Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 12:14

Déménagement et réinstallation du sytème dans un séjour beaucoup plus petit. Nécessité de travailler l'acoustique de la pièce pour une écoute acceptable, et obligé de faire avec les voisins ...

Mon DCX 2496 commence à merder, un des convertos 4393 ne fonctionne plus. Heureusement, j'avais acquis quelque temps auparavent un BSS Omnidrive FDS366, occasion à prix intéressant, c'est le moment de le sortir de son carton. Pas question de le bricoler comme le DCX, d'abord c'est beaucoup plus difficile pratiquement, tout est sur la même carte et j'ai pas envie de le flinguer. Son niveau de sortie étant élevé, comme d'hab, j'ajoute en sortie (dans un boitier indépendant), les transfos abaisseurs utilisés sur mon DCX. Bon, comment va t'il se comporter, il est stock, avec d'horribles chimiques en sorties ? et bien nickel ! il fait largement aussi bien que mon DCX full modifs, rien à lui reprocher, pas une saleté dans l'aigu, un monde avec le DCX base, adopté ! (le matos pro, c'est quand même autre chose).

 

Partager cet article
Repost0

commentaires